Voici la méthode ultime pour réussir vos annonces plans d’un soir

septembre 3, 2021 Par Admin

Si vous souhaitez satisfaire vos envies de sexe, il n’y a désormais que les sites de rencontre plan cul pour vous combler. Avec cette pandémie, les gens ne veulent plus courir aucun risque. On ne sait jamais sur qui on peut tomber sur un bar, dans un restau, ou dans d’autres lieux publics. D’autant plus que l’excitation nous fait facilement baisser notre garde. Cependant, même sur les sites en ligne, vous aurez besoin de rédiger les meilleures annonces plans culs pour espérer conclure. Le nombre d’inscrits sur les applis de plan cul en vogue a beaucoup augmenté depuis le début de la crise. Si vous n’apprenez pas à vous démarquer, vos annonces plans culs pourraient se noyer dans le lot.

Annonces plans cul

Comment réussir vos annonces plans culs?

Les choses à éviter dans les annonces plans culs

Avant même de parler de la démarche à suivre pour réussir ses annonces plans culs, il faudrait lever le voile sur certaines erreurs que les internautes ont tendance à commettre. La rédaction d’une bonne annonce n’est pas très complexe, mais elle requiert une attitude correcte, aussi bien sur le fond qu’avec la forme du message. En effet, vous devrez vous départir du langage SMS. Non seulement cela donne l’impression que vous n’êtes pas très sérieux. Mais en plus, on pourrait vous assimiler à un escroc. Il n’y a d’habitude que les arnaqueurs sur les sites de rencontre qui utilisent ce genre de langage dans leurs annonces plans culs, et qui font d’incroyables fautes d’orthographe.

Par ailleurs, la longueur de vos annonces plans culs doit être raisonnable. Elle ne doit pas être trop longue ni trop courte. Si vous vous épanchez trop sur votre vie, vous aurez l’air ennuyant. Et si vous n’en dites pas assez, on pourrait penser que vous n’êtes pas sérieux. Misez donc sur le juste milieu. Et évitez également les phrases du genre « mon nom est X, je suis à la recherche de Y, j’aime Z… ». Vous aurez du mal à séduire les membres avec ce genre de banalités. Il en est de même avec les phrases comme « je ne sais pas pourquoi je fais maintenant tout cela, mais… », ou encore « je n’ai pas vraiment confiance aux annonces plans culs en ligne, mais j’espère… ». S’il y a une chose qui ne marche jamais avec les femmes sur les sites de rencontre plans culs, c’est la victimisation, le fait de se plaindre, ou de manquer de confiance en soi. Elles recherchent de « vrais hommes », avec tout ce que le terme inclut.

La démarche à adopter pour réussir son annonce de baise

Si vous voulez que vos annonces plans culs fonctionnent, vous devez veiller à ce que vos textes reflètent de l’humour, de l’intelligence, et des intentions sincères. Certes, vous cherchez juste à baiser. Mais cela ne change rien au fait que vous devez vous montrer respectueux et amusant.

Par ailleurs, n’hésitez pas à travailler votre style, et travaillez sur la communication de l’exhorte. Vous devez savoir que les annonces plans culs peuplent sur le Web. Il se peut qu’au début, vous ayez du mal à vous y prendre. Mais avec l’exercice et un peu de temps, vous y parviendrez facilement. Pensez aussi à accompagner l’annonce plan cul de l’une de vos meilleures photos. Si possible, une photo où vous êtes souriante, une photo qui inspire la confiance. Vous devez pouvoir séduire aussi bien avec votre physique qu’avec votre personnalité. En mettant ainsi toutes les chances de votre côté, vos annonces plans culs vont pouvoir provoquer l’effet escompté à coup sûr.

Quelques exemples d’annonces qui marchent à coup sûr

Ne négligez jamais le pouvoir d’analyse d’une femme. En une phrase, elle peut savoir si vous êtes une personne intéressante ou non. Sur vos annonces plans culs, les expressions du genre « je suis beau, mignon, je suis drôle… » vous feront à coup sûr passer pour une personne ridicule. Si vous êtes réellement une personne amusante, cela devrait se faire ressentir au travers de vos annonces plans culs. D’ailleurs, nous pouvons vous refiler quelques exemples qui marchent à coup sûr :

  • « Fantasme… Plaisir… Libido… Satisfaction… C’est mon jeu. Tu veux vérifier ? »
  • « Le vampire de plaisir existe toujours, trouve-moi à Reims et tu en seras convaincue »
  • « Plus chaud qu’un Hot Dog, bébé français aventureux est à la recherche de sa petite poule folle, expérimentée, et souple… Une langue pimentée sera un plus »

N’hésitez pas à ponctuer vos propos de smileys afin de mieux mettre en évidence les sous-entendus. Avec les annonces plans culs, vous êtes libre de vous amuser et de jouer sur les mots. L’essentiel c’est d’être suffisamment explicite pour que l’on comprenne vos attentes, sans pour autant paraître vulgaire, pervers, ou encore ennuyant.