7 parades pour éviter les arnaques sur les sites de plan coquin

juillet 30, 2021 Par Admin

Les arnaques en ligne sont en train de prendre des proportions inimaginables. Actuellement, les gens sont très réticents à l’idée de s’inscrire sur un site de plan coquin. Il suffit de lire tous ces témoignages et avis sur les fraudes et escroqueries sur des sites comme Jalf, pour se demander si le besoin de sexe justifie un tel risque. De plus, les manipulateurs ont pris soin de bien travailler leurs discours. Il est possible que vous ayez du mal à les repérer. Mais laissez-nous vous énumérer 7 parades qui vous permettront d’éviter à coup sûr les arnaques sur les sites coquins tels que Jalf.

Faux sites de rencontre coquine

Comment éviter les faux sites de rencontre coquine comme Jafl ?

1.L’usurpation d’identité

C’est sans doute la forme d’arnaque la plus répandue sur le Web. D’ailleurs, il suffit de lire tous les témoignages à propos des arnaques sur Jalf pour s’en convaincre. On a l’impression que c’est leur mode opératoire favori. Ils se servent de faux profils pour vous faire croire que vous les intéressez. Ils n’hésiteront pas à se rendre sur Facebook et à récupérer les photos d’une personne et de sa famille, juste pour vous faire croire qu’ils sont réels.

D’après notre expérience sur Jalf, ce sont les Africains et les Russes qui ont généralement recours à cette parade. Ces gens sont prêts à tout pour vous soutirer de l’argent. Mais vous pouvez facilement les démasquer sur Jalf si vous êtes attentif. D’une part, le fait qu’ils n’acceptent jamais d’exposer leur visage devrait vous mettre la puce à l’oreille. Et de l’autre, vous pouvez récupérer leurs photos et les insérer sur Google images si vous avez des doutes. Vous serez fixé après cela.

2.Le coup de la maladie

C’est un classique sur Jalf. Après vous avoir mis en confiance, les voilà subitement qui tombent malades. Il est également possible qu’ils vous parlent d’un des membres de leur famille qui soit très mal en point. Leur objectif est de vous attendrir et de vous amener à leur envoyer une petite somme. Mais ne tombez pas dans leur piège. Si la personne ne vous avait pas connu avant cette histoire, comment aurait-elle fait pour résoudre son problème ? Qu’elle se débrouille donc ! En voulant passer par un bon samaritain, vous risquez de devenir le dindon de la force. Sur les sites de plan coquin comme Jalf, il n’y a pas de place pour l’émotion. Vous devez toujours mettre en avant votre réflexion.

3.La séduction

Ces fausses séductrices choisissent bien leur cible sur Jalf. Elles prennent toujours le temps d’étudier votre profil, pour voir s’il y a des chances d’atteindre votre cœur. Après tout, vous aurez beau jouer aux gros durs, il arrive souvent que tout cela ne soit qu’une carapace et qu’en réalité, vous ne cherchiez qu’à être aimé et désiré. Si ces manipulateurs remarquent cela en vous, ils n’hésiteront pas à s’y appuyer pour vous escroquer. On parlera d’arnaque aux sentiments sur Jalf.

Il est possible que ce soit de vraies personnes, tout comme il peut s’agir de faux profils sur Jalf. Mais dans tous les cas, ils feront ce qu’il faut pour vous faire perdre la tête. Notre conseil, c’est d’éviter de vous faire avoir comme un bleu. Si vous avez des doutes par rapport aux intentions de la personne, ou si elle vous réclame de l’argent, coupez net tout contact avec elle. Vous n’avez pas le temps pour cela.

4.Les promesses de remboursement sur Jalf

Cette méthode d’arnaque sur Jalf est sans doute la plus évidente. Mais vos envies de sexe pourraient vous faire oublier toute notion de prudence. Dans ce cas-ci, l’arnaqueur va vous demander un prêt. Il va ensuite vous promettre de vous rembourser, et vous n’y verrez que du feu. Pourtant, à la minute même où il recevra l’argent, vous n’entendrez plus jamais parler de lui. C’est aussi une situation qui est arrivée à de nombreuses personnes avec le Jalf arnaque. Ne soyez pas non plus si crédule. Si vous êtes inscrit sur un site de plan coquin, c’est pour avoir du sexe. Rien d’autre ne devrait vous intéresser.

5.Les romances subites

Si vous avez pris le temps de vous renseigner sur le Jalf arnaque et les différents types de fraudes en ligne, vous avez sans doute dû lire que les démonstrations d’émotions trop fortes étaient généralement signe d’escroquerie. Prenez donc vos dispositions si vous avez l’impression que votre interlocuteur fait tout pour instaurer une romance rapide entre vous. Il est rare que les conséquences soient positives dans ce genre de situations.

6.Le chantage sur Jalf

Ce sont d’habitude les escortes girls qui ont recours à cette technique sur Jalf, ou encore ceux qui proposent du sexe en ligne. Leur objectif est d’obtenir des images nues de vous, pour pouvoir vous faire chanter plus tard. C’est pourquoi vous devez vous méfier de ces histoires de sexe par Cam. N’allez pas non plus envoyer des images et des vidéos nues de vous à une personne que vous ne connaissez pas. C’est toujours risqué.

7.Les sites frauduleux comme Jalf

Sur ces faux sites de rencontre coquine, tout paraît légitime. Ils peuvent même se servir d’adresses similaires aux sites qui ont les meilleures réputations en matière de plateformes sexuelles. Ils peuvent aussi vous proposer de passer à un niveau supérieur, du genre premium, Gold, VIP… Mais en vrai, ces sites sont faux. Vous n’y trouverez même pas de vraies femmes. Et toutes les souscriptions qu’ils vous proposent servent uniquement à vous dépouiller. Faites donc attention au site de plan cul sur lequel vous allez vous inscrire. Si vous n’êtes pas bien renseigné sur des sites comme Jalf, vous pourriez avoir de mauvaises surprises.