Est-il facile d’être un libertin en temps de Covid-19?

août 20, 2021 Par Admin

Par définition, le libertinage renvoie à la liberté sous toutes ses formes. Aucune contrainte, aucune règle à respecter, s’envoyer en l’air avec celui que l’on veut, se rendre dans des lieux inédits… Il est donc tout à fait normal qu’avec cette crise sanitaire qui impose une grande restriction, on se demande quel avenir pour les libertins ? Non seulement la plupart de ces clubs peinent à rouvrir. Mais même sur internet, il peut être difficile de trouver des profils de personnes vaccinées qui sont disponibles pour une rencontre libertine.

Rencontre libertine

Comment dénicher une rencontre libertine?

Les rencontres libertines et échangistes face à la crise

Actuellement, les adeptes de la rencontre libertine ont toutes les difficultés pour s’épanouir dans leur intimité. Obligés de réduire leurs déplacements et fréquentations, ces gens sont d’autant plus méfiants à l’idée d’organiser une rencontre échangiste avec de parfaits inconnus. Avec la vitesse de propagation du virus, on ne peut pas espérer entretenir des rapports intimes avec des personnes dont on ignore tout de leur santé et de leur situation. Même au sein de votre famille, il est possible que des personnes vous cachent leur maladie. Il est donc évident que les inconnus peuvent facilement vous mentir.

Cette situation a entraîné une véritable baisse de la rencontre plan libertin. C’est comme si les gens étaient sur un « terrain miné ». Malgré l’envie et la curiosité de découvrir une terre inconnue, ce même inconnu effraie autant qu’il intrigue. On se pose mille et une questions pour espérer avoir une rencontre libertine. Ce qui gâche tout le concept du libertinage et des rencontres échangistes.

Que faire maintenant pour une rencontre libertine?

Si vous êtes déterminé à vivre pleinement votre sexualité, vous devriez prendre le temps de bien sélectionner vos lieux. Il y a actuellement des clubs qui font le nécessaire pour protéger leurs clients. Ces derniers baignent dans de l’eau, du chlore, et du savon. Le but de ces établissements est de vous apporter une entière satisfaction, malgré la moiteur et la promiscuité physique. Les conseils de prudence ont également été multipliés. Si vous débarquez sur un club réellement sécuritaire, vos inquiétudes vont rapidement s’envoler.

Il existe également des applications de rencontre libertine fiables qui mettent en garde leurs utilisateurs. Entre deux matchs de personnes, on y glisse souvent une carte d’avertissement qui renvoie aux mesures préventives concernant les gestes barrières. Mieux encore, certains sites mettent clairement en avant les profils de personnes avec un statut vaccinal. Ce qui vous fera gagner du temps dans vos recherches. Sur votre description, vous pouvez aussi préciser votre recherche d’individus vaccinés. Vous en avez tout à fait le droit, et personne ne viendra vous blâmer parce que vous vous préoccupez de votre santé. Il est toujours préférable de prendre le temps de bien discuter avec les différents membres en ligne, pour être sûr que le risque de contamination est limité.

Pourquoi est-ce indispensable de miser sur des profils avec un statut vaccinal?

L’envie de s’envoyer en l’air n’est pas une raison suffisante pour baisser ses gardes. Les sites qui vous renseignent sur les membres vaccinés seront toujours à privilégier si vous souhaitez profiter de votre statut de libertin. De plus, les gens sont beaucoup plus enclins à l’idée de trouver des partenaires sur les sites que sur les clubs. Tout le monde a d’ailleurs remarqué la hausse des inscriptions en ligne depuis le début de la pandémie. On dirait que ces plateformes boostent les envies, et permettent de décoincer en même temps. Les applications sont beaucoup plus intéressantes quand il s’agit de trouver une rencontre libertine. Soyez juste patient et organisé. Vous n’avez pas à vous précipiter. C’est comme cela que vous pourrez améliorer votre vie intime, sans courir de grands risques pour votre santé.

Qu’en est-il des soirées privées?

Pour faire une rencontre libertine, nous vous déconseillons fortement les soirées privées. Ce n’est pas pour rien si le risque de propagation du Covid est beaucoup plus important dans ces lieux. La maladie grimpe en flèche dans ces localités. Il est tout à fait normal que vous soyez tenté d’y aller, mais dites-vous bien que le jeu n’en vaut pas la chandelle. D’ailleurs, si les discothèques n’ont toujours pas rouvert, c’est surtout parce que les propriétaires ont une idée précise de la portée et de l’étendue des risques. Les lieux publics sont à éviter en ce moment.

Il peut être difficile de vivre sa vie de libertin dans ces conditions, mais il y a toujours les sites de rencontre et les applications pour vous aider à canaliser vos pulsions. Vous avez toutes les chances d’y organiser de belles rencontres libertines. Ils constituent d’ailleurs le meilleur moyen de concilier épidémie, gestes barrières et libertinage.